A propos de moi


Ce que je fais

1. Je suis producteur au Théâtre Vidy-Lausanne (Suisse). J’accompagne la création artistique de spectacles internationaux, souvent atypiques, comme une comédie musicale sur la fin du monde, un spectacle sans acteurs sur l’héritage, une visite d’un chantier de construction, un concours eurovision de la chanson philosophique ou encore un récital déjanté dans une chambre d’hôtel. Actuellement, je travaille sur un projet expérimental en matière de durabilité: deux spectacles conçus pour tourner sans aucun voyage.

2. J’ai étudié le droit à l’Université de Fribourg (je suis devenu avocat en 2014), le théâtre musical à la German Musical Academy à Osnabrück (Allemagne), le chant et l’art dramatique au Conservatoire de Fribourg et la dramaturgie à l’Université de Lausanne et à la Manufacture – Haute école des arts de la scène.

3. J’enseigne le droit de la construction et de l’environnement à la Haute école d’ingénierie du Canton de Vaud ainsi que dans le cadre des formations de conseiller-ère en environnement et de chef-fe de projet nature et environnement organisées par sanu learning.

4. J’aide les personnes amenées à s’exprimer en public, à l’oral ou à l’écrit, à présenter leurs idées avec art.

5. Je suis lecteur pour la Bibliothèque Sonore Romande: j’enregistre des livres audios pour les personnes empêchées de lire.

6. Sur ce site, j’écris des articles sur différents thèmes qui m’intéressent, comme la santé, la durabilité, le théâtre.